Team ADN3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team ADN3

Team R&D MW3

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Annonce officielle black ops 2 !

3 participants
AuteurMessage
ADN3_STevan
Admin
Admin
ADN3_STevan

Annonce officielle black ops 2 !  Empty
MessageSujet: Annonce officielle black ops 2 !    Annonce officielle black ops 2 !  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 0:31

Chose promise, chose due ! Activision annonce ce soir (ou ce matin, étant donné l'horaire) Call of Duty : Black Ops II. C'est par l'intermédiaire d'une bande-annonce que l'éditeur nous a révélé les contours de son futur blockbuster, développé par Treyarch, le studio a l'origine du premier Black Ops sorti en 2010. Première surprise dans cette vidéo, l'apparition du Sergent Frank Woods, un personnage censé être décédé à l'âge de 37 ans dans Black Ops I et que l'on voit narrer une action se déroulant en... 2025 ! D'ailleurs, la vidéo est très orientée combats aérien, avec la présence d'un nombre impressionnant de drones et d'avions, qui seront de toute évidence pilotables. Une chose est sûre, Black Ops II sera le Call of Duty le plus futuriste de l'histoire de la série, bien que certaines phases de gameplay peuvent étonner, notamment celle qui place le joueur en tant que cavalier ! La sortie du FPS est programmée pour le 13 novembre 2012, sur PC, PS3 et 360.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-adn3.forumgaming.fr
ADN3_STevan
Admin
Admin
ADN3_STevan

MessageSujet: Re: Annonce officielle black ops 2 !    Annonce officielle black ops 2 !  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 0:33

je mets ça en français dès que je trouve la video sur youtube !
XxADN3xX_Benoiit

XxADN3xX_Benoiit

MessageSujet: Re: Annonce officielle black ops 2 !    Annonce officielle black ops 2 !  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:44

Sincerement le cote trop futuriste va peut etre faire mouche mais sa peut aussi mal passer, moi en voyant sa je pense plus a un halo qua 1 COD , on verra le multi mais jespere que sa partira pas trop en couille
jujurib

jujurib

MessageSujet: Re: Annonce officielle black ops 2 !    Annonce officielle black ops 2 !  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:26

Moi je le sent mal le black ops 2
ADN3_STevan
Admin
Admin
ADN3_STevan

MessageSujet: Re: Annonce officielle black ops 2 !    Annonce officielle black ops 2 !  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 3:58

La meme jspr quand meme qu'il sera bien ! Rolling Eyes
jujurib

jujurib

MessageSujet: Re: Annonce officielle black ops 2 !    Annonce officielle black ops 2 !  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:14

on vera bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce officielle black ops 2 !    Annonce officielle black ops 2 !  I_icon_minitime

Annonce officielle black ops 2 !
Page 1 sur 1