Prénom : Sebastien
Région : Ibragg (malte)
Id PSN : FaR_Cronos
Avez vous possédé des autres Call of Duty, si oui, lesquels : oui, mais j'ai demenagé dans un pays étrange, je n'ai que mw3 avec moi sinon j'ai mw2 et BO.
Quel est votre style de jeu : Temporisateur (rusher qd la co est bonne ^^)
Nombre d'heure jouée : sa se compte en jours
(3j 17h)
Ratio d'élimination :2.02 (normalement je suis a 2.50, mais depuis le mode 1v1, je joue souvent au magnum 44 meme quand les adversaire sont en arme principales, donc jfais souvent du 15-10,15-13... car le multi me saoul completement, je cherche surtout du privé)
Série d'élimination :24 sur ce compte (sinon +/- 30 sur l'autre)
Ratio victoire : 1.56 sans jouer en team
Mode de jeu favori : r&d
Armes favorites: g36 et ump
Définissez votre expérience de jeu (tout COD confondu) :A quels moments de la semaine vous connectez-vous : j'ai des horaire de travail qui change enormement, une fois la journée, une fois la nuit ,.... donc mes horaires changent mais je suis tres souvent cnnecté
Avez-vous un micro / casque : oui
Avez-vous déjà été dans une team sur COD / si oui lesquel ? : FaS et FaR
Quelles sont vos motivations : Je veux enfin trouver une team dynamique et qui joue regulierement et qui joue la compétition!!
Comment avez vous connu la team XxADN3xX : grace a reezer
Si vous intégrez la team, comptez vous venir souvent sur le forum : tt les jours ^^
Qu'avez vous de plus que les autres : jsuis cool, sympa et aime entrer dans l'ambiance, je me connecte souvent, n'abandonne jamais et je ne suis jamais avide d'apprendre de nouvelles skills ^^