Team ADN3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team ADN3

Team R&D MW3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Recrutement Shady

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shady




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2012

Recrutement Shady Empty
MessageSujet: Recrutement Shady   Recrutement Shady I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:32

Prénom : Sebastien
Age : 21
Région : Ibragg (malte)
Id PSN : FaR_Cronos

Avez vous possédé des autres Call of Duty, si oui, lesquels : oui, mais j'ai demenagé dans un pays étrange, je n'ai que mw3 avec moi sinon j'ai mw2 et BO.
Quel est votre style de jeu : Temporisateur (rusher qd la co est bonne ^^)
Nombre d'heure jouée : sa se compte en jours Very Happy (3j 17h)
Ratio d'élimination :2.02 (normalement je suis a 2.50, mais depuis le mode 1v1, je joue souvent au magnum 44 meme quand les adversaire sont en arme principales, donc jfais souvent du 15-10,15-13... car le multi me saoul completement, je cherche surtout du privé)
Série d'élimination :24 sur ce compte (sinon +/- 30 sur l'autre)
Ratio victoire : 1.56 sans jouer en team
Mode de jeu favori : r&d
Armes favorites: g36 et ump


Définissez votre expérience de jeu (tout COD confondu) :A quels moments de la semaine vous connectez-vous : j'ai des horaire de travail qui change enormement, une fois la journée, une fois la nuit ,.... donc mes horaires changent mais je suis tres souvent cnnecté
Avez-vous un micro / casque : oui


Avez-vous déjà été dans une team sur COD / si oui lesquel ? : FaS et FaR

Quelles sont vos motivations : Je veux enfin trouver une team dynamique et qui joue regulierement et qui joue la compétition!!
Comment avez vous connu la team XxADN3xX : grace a reezer
Si vous intégrez la team, comptez vous venir souvent sur le forum : tt les jours ^^

Qu'avez vous de plus que les autres : jsuis cool, sympa et aime entrer dans l'ambiance, je me connecte souvent, n'abandonne jamais et je ne suis jamais avide d'apprendre de nouvelles skills ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADN3_STevan
Admin
Admin
ADN3_STevan


Messages : 287
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Recrutement Shady Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shady   Recrutement Shady I_icon_minitimeDim 1 Juil - 14:52

Salut Cronos juste pour t'annoncer qu'on ne t’intégrera pas dans la team ! tu est bon et tu écoute le pb est que tu n'as pas assez d’expérience de match team ! Voila si tu veux plus qu'on en parle ajoute moi Salut gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-adn3.forumgaming.fr
XxADN3xX_B-Shoot

XxADN3xX_B-Shoot


Messages : 42
Date d'inscription : 22/04/2012

Recrutement Shady Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shady   Recrutement Shady I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:21

Suite à nôtre discussion , nous te remettons en attente , et te reviens donc en test chez nous , vu tout ce que tu m'as dit , aucune raison que tu n'y arrives pas cette fois !

Je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Shady Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shady   Recrutement Shady I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Shady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ADN3 :: Général :: Demande de recrutement-
Sauter vers: