Team ADN3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team ADN3

Team R&D MW3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Indisponibilité !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PyLz_59123




Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2012

Indisponibilité !  Empty
MessageSujet: Indisponibilité !    Indisponibilité !  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:39

Salut les ADN , Veuillez m'escuser car ce soir mon patron n'a pas voulu me lacher avant 20h30 donc forcement j'ai raté le RDV de 20h , étant a 10 min de mon domicile je ne sais pas si je serais a l'heure ou si vous m'accepteriez pour le match qui est programmé a 21h !
Encore une fois je suis desole et extrement decu par cette situation . Si vous refusiez ma candidature a cause de mon retard ou absence je le comprendrais , mais je demande une seconde chance ou un second match pour vous prouvez que j'ai quelquechose a vous apportez . En esperant que vous recevrez ce message assez vite , Veuillez accepter mes escuses les plus sinceres . Merci !
Manu .
Revenir en haut Aller en bas
ADN3_AleXiS-NyC

ADN3_AleXiS-NyC


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2012

Indisponibilité !  Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité !    Indisponibilité !  I_icon_minitimeLun 21 Mai - 9:15

merci d'avoir laissé le message meme si on ne la pas vu directement. mais dans le principe c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Indisponibilité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INDISPONIBILITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ADN3 :: Les défis :: Indisponibilites-
Sauter vers: