Première visite sur le forum :
Pour une recrue : Lors de la première visite d’une recrue, elle doit faire sa demande de recrutement en remplissant le formulaire posté juste au dessus. Elle devra bien évidemment être inscrite sur le forum. Il est interdit d’avoir deux team a la fois sur le même jeu.
Une recrue ayant passé le test avec sucés et étant actif sur le forum sera officiellement soldat après une semaine.
Pour une personne organisant des matchs : lors de la première visite, une inscription serait conseillée car un invité ne peux pas mettre de liens … ( ex son forum, son site ).
La personne devra faire sa demande de match en remplissant le formulaire posté plus haut, nous rappelons que nous jouons sur le Playtation©Network de la PS3.
Règlement divers
- Évitez les doubles post et éditez plutôt vos messages en les complétant.
- Interdiction de frauder sur le forum sauf dans le cas d'un topic dédié à ce sujet-là.
- N'émettre aucune injure raciale envers l'un des membres du Forum quelque soit son statut, sa religion, ses opinions..... (Renvoi immédiat).
- Toutes personnes rapportant des informations confidentielles sur les stratégies de notre team seront immédiatement bannies.
- Toute rumeur fausse, et usurpation d'identité sera sanctionnée d'un bannissement du forum de 1 semaine (voir plus ou définitif à juger par les modos et admins).
- Tout problème devra être signalé à un administrateur ou modérateur par message privé sur le forum.
Les absences :
- Tout membre ayant décidé de quitter notre team ne pourra en aucun cas y revenir quelque soit la raison donnée (sauf cas très exceptionnel et vote par modérateur et administrateur unanime).
- Tout membre inscrit sur le forum et n'ayant pas visité le forum depuis 2 semaines sans avoir rempli le formulaire d'absence sera averti par un message électronique.
- Toute personne inscrite sur le forum n'ayant pas visité le forum depuis plus de 1 mois sans remplir le formulaire d'absence et/ou sans avoir prévenu l'administration ou un leader sera banni.
Les grades :
- Afin d'obtenir le rang Soldat d'élite il faudra être présent lors des matchs et être très actif sur le forum ainsi qu'avoir un niveau supérieur à la moyenne de notre team et qu'il ait le rang de lieutenant, sera nommé avec un vote entre les leaders, le Co-leader et les administrateurs.
- Le rang d’administrateur est inaccessible.
- Le rang Leader est inaccessible.
- Le rang Co-Leader est inaccessible.
- Le rang de Sniper de la team est réserve au meilleurs snipe de la team(en gagnant le tournoi de sniper qui se renouvelle tout les 2 mois) et il peut y en avoir que 1 personne.
- Le rang de technicien est réserve aux personnes qui ont d'énorme connaissance informatique(surtout sur le sujet de la gestion du forum).
- Le rang Stratège est réservé et il ne peut contenir que 2 personnes maximum nommées par les admins et les Leaders.
- Le rang Organisateur de match est assez réservé et il faut être très actif et être depuis longtemps dans la team pour l’obtenir et avec une certaine connaissance des teams.
- Le rang de lieutenant peut être acquis au bout de 2 semaines dans la team.
- Le rang de caporal peut être acquis au bout d'une semaine dans la team.
Les avertissements :
tout membre pourra être averti :
- Si il enfreint des règles.
- Si des propos de moquerie, etc... venant de sa part sont jugés comme dépassant le stade de la rigolade par un leader ou un administrateur.
- Si il a une absence non-justifié de plus de 10 jours.
- Si il néglige les match et entrainements sans faire de formulaire d'absence