Team ADN3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team ADN3

Team R&D MW3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Recrutement Stitchounet =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stitch_17




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2012

Recrutement Stitchounet =D Empty
MessageSujet: Recrutement Stitchounet =D   Recrutement Stitchounet =D I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:12

[i]Prénom :Jonathan
Age : 32ans
Région : Charleroi (Belgique)
Id PSN : Stitch_et_Tigrou

Avez vous possédé des autres Call of Duty, si oui, lesquels : tous depuis cod4 MW
Quel est votre style de jeu : je temporise bcp sans camper
Nombre d'heure jouée : je dois etre autour des 10jours tt compte confondu lol
Ratio d'élimination : 2,40 sur celui là
Série d'élimination : +/- 30
Ratio victoire : +/- 52%
Mode de jeu favori : MME, DEE, Domi et un peu la R&D (en ligne)
Armes favorites: MP7, ACR, UMP45 et Barrett


Définissez votre expérience de jeu (tout COD confondu) : debut difficile et apres j'ai reussi a mieux gerer
A quels moments de la semaine vous connectez-vous : en genral c le en soirée mais pour le moment je c pas me co qd je vx pcq ma femme a accoucher de ma 2ème petite fille
Avez-vous un micro / casque : Tritton AX720


Avez-vous déjà été dans une team sur COD / si oui lesquel ? : BFC, FaS, xTqZ et FaR

Quelles sont vos motivations : j'ai envie de pouvoir rejouer un cran au-dessus de se ke g jouer c dernier tps. J'ai ossi envie d'apprendre de nouvelles choses et de nouveaux skills
Comment avez vous connu la team XxADN3xX : grace a shady (FaR_Cronos)
Si vous intégrez la team, comptez vous venir souvent sur le forum : tt les jours voir se ki s'y passe

Qu'avez vous de plus que les autres : le fun, la sympathie et la rigueur (ancien militaire =P)
Revenir en haut Aller en bas
XxADN3xX_B-Shoot

XxADN3xX_B-Shoot


Messages : 42
Date d'inscription : 22/04/2012

Recrutement Stitchounet =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stitchounet =D   Recrutement Stitchounet =D I_icon_minitimeVen 29 Juin - 21:18

Bienvenu sur notre forum , bonne chance pour ta candidature ! je viens de t ajouter sur mon autre pseudo B-Shoot ,si tu veux qu on joue ensemble accepte moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_17




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2012

Recrutement Stitchounet =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stitchounet =D   Recrutement Stitchounet =D I_icon_minitimeSam 30 Juin - 15:15

Ok ok dès ke j'allume ma PS3 je t'ajoute. G du mal a jouer pour le moment avec ma petite fille ki demande bcp d'attention pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxADN3xX_B-Shoot

XxADN3xX_B-Shoot


Messages : 42
Date d'inscription : 22/04/2012

Recrutement Stitchounet =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stitchounet =D   Recrutement Stitchounet =D I_icon_minitimeDim 1 Juil - 14:27

Je t ai fait une demande , aucune probleme , la famille d abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADN3_STevan
Admin
Admin
ADN3_STevan


Messages : 287
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Recrutement Stitchounet =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stitchounet =D   Recrutement Stitchounet =D I_icon_minitimeDim 1 Juil - 15:23

Salut Stitch juste pour te dire qu'on ne te prendra pas ,On ne t'a pas vu jouer je sais que tu dois t'occuper de ta fille mais nous avons besoin de joueurs actifs de plus beaucoup de gars postules en ce moment je vais donc me concentrer sur les candidats actifs ! Voila merci d'avoir postuler Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-adn3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Stitchounet =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stitchounet =D   Recrutement Stitchounet =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Stitchounet =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ( formulaire de recrutement )
» RECRUTEMENT
» Recrutement Shady
» Recrutement : Gobsor.
» recrutement mx-nico77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ADN3 :: Général :: Demande de recrutement-
Sauter vers: